Petit recap sur une toute petite semaine… ben oui je n’ai travaillé qu’un jour et demi sur cinq (haha vive les congés) et surtout retour d’Amsterdam…

Comme vous l’avez surement vu sur insta, j’ai fait 4 jours à Amsterdam avec ma soeurette. Grâce à la météo de rêve et le fait que nous sommes tombées amoureuses de cette ville, le retour a été d’autant plus difficile. Mais, comme toujours on se remet vite dans le bain.

Humeur

Je vous raconterai tout sur Amsterdam dans mon City Guide en cours de rédaction. Vu la longueur actuelle, je vais essayer de vous le raccourcir avant sa publication.

On passera sur un mardi où j’ai pas été très bonne alors que c’était ce jour où j’aurais pas dû merder #vismaviedeblonde. Ne nous y attardons pas.

Je n’ai travaillé que mercredi, vu que jeudi était férié, que vendredi était offert et que le temps n’était pas si horrible que ça j’ai pu bien profiter de…. manger et ne rien faire. Ce qui fait du bien aussi de temps en temps.

Samedi

Nous avons testé le Tramezzini Bar à Lausanne, certes pas très au centre ville, puisqu’il se trouve tout en haut du Valentin proche des Casernes, on y passe pas devant spontanément. Mais avec le bus 1 depuis la Riponne vous y êtes en 5 minutes, ou 15 si, comme moi vous voulez vous la jouer pseudo sportive et que vous grimpez à pied pour arriver toute transpirante. La grande classe.

Il était l’heure du goûter donc c’était l’occasion de prendre une part de gâteau au chocolat… une tuerie! Bon 1kg de beurre et de chocolat par bouchée mais vu que j’étais venue à pied, haha, aucune culpabilité. Normalement la spécialité c’est le tramezzino, soit un sandwich dans du pain de mie ou toast comme on dit chez nous. Du coup va falloir trouver un moyen de remonter à la pause de midi :-).

Et forcément, la déco… comme on aime

Dimanche c’était la fête de mères

Ma mère ne voulant rien faire, on remettra à plus tard. De toute façon ce devrait être tous les jours la fêtes des mamans.
J’ai, par contre, reçu un magnifique bouquet! Non je n’ai pas d’enfant caché, ou un chat surdoué qui passe commande sur internet, c’est la marque 89 petals qui me l’a envoyé. Je vous dis pas ma tête quand j’ai vu la taille du bouquet, en plus une livraison un dimanche!

Le concept est simple, ce sont des bouquets tendance créés toutes les deux semaines avec des fleurs de saison. Pas de fleurs standards genre bouquet rond de roses rouges avec une touche de blanc… mais tout ce qu’on aime comme des pivoines et surtout un côté champêtre et de la verdure. Vous commandez votre bouquet en ligne, commande unique ou sur abonnement tous les deux mois, tous les mois, ou même toutes les deux semaines (si tu me lis… j’adore les fleurs :-p). La livraison est gratuite dans toute la Suisse et vous trouverez même plein de conseils pour l’entretien de vos fleurs sur leur site.

Sur le blog

J’avoue il se cherche encore un peu niveau design et planning éditorial, et puis il faut surtout que je retrouve mes abonnés (ou plutôt refasse toute ma communauté… snif). Mais cela ne m’a pas empêché de publier un article sur le quartier du Flon à Lausanne, avec quelques adresses shopping, art et évidemment « bouffe ».

Mes coups de ♥

robe longue à fleurs Only
jupe longue léopard Na-kd
Robe mi longue jaune Bershka
Top noué H&M

La semaine à venir

Bon ben semaine normale de 5 jours… c’est moche mais heureusement weekend prolongé puisque congé lundi. Va falloir profiter parce qu’après c’est plus rien jusqu’au 1er août! ça va être long…

Cette semaine va être super calme mais par contre le weekend… entre le Miam festival et les caves ouvertes vaudoises… on va encore passer le weekend à boire et manger. Mince hein. Vous pourrez suivre tout ça en story.

Sur le blog, comme annoncé, ce sera un petit résumé de mon weekend à Amsterdam, et peut-être un look shooté dans un magnifique parc!

Bonne semaine!

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2
Share: