Semaine de transition entre la pseudo jeunesse et le début de la vieillesse…mais au moins le cap est passé, et magnifiquement durant tout le weekend

Vous avez pu le voir, vendredi était mon anniversaire, je tairai l’âge même si vous l’avez tou(te)s plus ou moins deviné. Oui pour moi c’est vieux, je sais ce n’est qu’un chiffre, la fleur de l’âge, blablabla…. c’est fait, ni pensons plus et comme dirait ma soeurette, cette année est déjà bien prometteuse avec le Mexique dans 2 semaines!!!! oui dans 2 semaines exactement je serai dans l’avion pour Caaaancun (comme dirait le joueur de « Questions pour un champion »).

Cette semaine, j’ai donc eu la chance, en anticipation de mon flétrissement de vendredi, de recevoir un petit peeling « Instant Glow » à la Clinique Matignon, je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article comme promis mais le résultat était déjà bien probant en sortant et les jours qui ont suivi. Si je ne glowe plus, on voit quand même que les pores sont encore bien resserrés et le teint reste lumineux. Ben oui à mon âge il faut désormais mettre toutes les chances de son côté.

Si la semaine a été calme – il fallait bien que je me prépare psychologiquement à ce cap des … ans – elle s’est finie sur un weekend entre copines et avec la famille. Que demander de plus?

Vendredi donc après un « petit » burger d’anniversaire chez Ingelwood à midi (pas très stratégique certes), c’est à Morges que nous avons fêté, au restaurant Invivo à la Maison d’Igor. Ce restaurant italien, dans la veine d’Amici, du Saint-Paul et de la Poesia vaut le détour, l’article est en préparation mais ne l’attendez pas forcément pour aller tester, en plus Jasmine vous accueillera avec un immense sourire et de la bonne humeur!

Et dimanche, j’ai passé chez un autre chef. Ma mamounette qui chaque année nous régale, le tout accompagné de vins de chef aussi grâce à la patte connaisseuse et collectionneuse de mon papounet. Entourée de mon parrain et ma marraine, il ne manquait plus que ma soeurette pour que ce soit parfait!

Bref, on termine le dimanche soir avec le sourire et certes quelques rides en plus.

Les faits marquants

Je vous parle que de choses légères, les tragédies nous les voyons bien assez dans les médias.

  • Federer, mon idole, redevient n°1 mondial
  • la saga Hallyday et l’héritage de Johnny, qui gagnera? le suspens est à son comble
  • on apprend qu’il n’y aura pas d’Open Air à Lausanne cet été, scandale!
  • Jennifer Aniston et Justin Theroux divorcent. On ouvre les paris sur combien de temps avant qu’elle court vers Brad?

Sur le blog

Il était prêt depuis plusieurs semaines pourtant mais allez savoir pourquoi je ne l’ai publié que samedi, quelques idées/souvenirs d’activités à la neige qui n’impliquent pas de sport ou d’effort physique!

rsz_chicandswiss-neige-alpes-suisses-hiver

Mes coups de <3

Bon alors là, comment dire, si un psychologue traitant les acheteuses compulsives me lit, je pense qu’il a là une cliente qui pourrait payer sa résidence secondaire! Et pour une fois ce n’est pas que du Zalando…. mais du Zara, du Asos, du Nike, du H&M, bref… et bien évidemment que des choses indispensables… #mytho

Moralité, ne jamais me laisser inoccupée un samedi pluvieux seule avec mon ordinateur!

La semaine à venir

Bien calme, pas de théâtre, de danse, d’exposition en vue… et peut-être heureusement! Il va donc falloir que j’en profite pour me discipliner, fasse mon sport tous les jours (oui les cours sont en vacances…), prépare mes articles pour les programmer durant mes deux semaines au Mexique (oui je vais vous souler avec le Mexique, Mexique, Mexique, Mexiiiiiiiique). D’autant plus que la semaine d’après sera plus que chargée… je sens que je vais en faire des listes! Sans oublier: commencer la valise!!!!

Quant au blog, j’hésite encore… un look, une routine beauté de vieille peau, ma liste de lecture? N’hésitez pas à me dire ce que vous préféreriez lire!

Bonne semaine les petites saucisses!

Sabine

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0
Share: