On fait enfin quoi en juin?

C’est reparti!! En juin, on peut enfin reprendre une vie culturelle. La réactivité pour obtenir sa place sera de mise, les théâtres sont pris d’assaut et ça fait un bien fou!

100 personnes à l’intérieur! Quelle aubaine! La plupart des théâtres peuvent enfin rouvrir et proposer leur programme. Ce n’est certes pas encore Byzance mais j’ai envie de croire qu’on voit le bout du tunnel et que mon agenda va enfin pouvoir se reremplir.
Et sans mon Edouard désormais autant dire que j’ai encore plus besoin de m’occuper l’esprit.
Seul problème…. tout affiche complet en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Mais je vous les liste tout de même et il y a des listes d’attente 😉

Au théâtre

Vidy a pu rajouter des billets!!
  • Du 1er au 5 juin, c’est la vision de la danse d’Isadora Duncan mise en scène par Jérôme Bel qu’on admirera sur la pelouse du théâtre (si la météo le permet…).
  • Le Tambour de Soie au TKM du 2 au 6 juin. Complet
  • Le BBL danse pour la planète du 4 au 9 juin sur bejart.tv
  • La Route lyrique se met en route du 6 juin au 14 juillet. Elle sera itinérante mais principalement à l’Opéra de Lausanne. Et cette année on y joue et chante Dédé! Avec, entre autres, Laurène Paterno.
  • Le Pulloff peut enfin rouvrir ses portes! du 15 au 24 juin, on découvre Manuela par Clauda Inga Barbey. Complet.

Les expos

Manger et boire

Même si y a pas besoin de le préciser je le redis quand même: tous les restaurants et bars et carnotzets sont ouverts!! Et sinon dans les activités:

  • VTT et vignes, dimanche 6 juin avec arrêt dégustation au domaine de Gourmandaz;
  • Yoga et Brunch panoramique avec Happymapple, le 20 juin à 10h dans le parc de l’Hermitage;
  • Je les cite pour la forme le Caracathon tout le mois de juin et la soirée Jamais Gamay organisés par Lausanne à Table mais qui a affiché complet en moins de temps que Paléo.
  • On réserve sa dégustation tout le mois de juin et même jusqu’au 31 août sur mescavesouvertes.ch.

Bon ben en fait j’ai déjà mon mois de juin qui est pratiquement rempli puisqu’on ajoute à ça un petit séjour à Verbier pour le Palp Festival et un weekend à Neuchâtel pour découvrir le Centre Dürrenmatt pour ses 100 ans, entre autres!

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 Sabine Regenass
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like