Semaine animée, chargée en émotions, découvertes et rencontres!! et les suivantes ne seront pas en reste.
Humeur
On va pas se mentir, y a des hauts et des bas, la pression commençant à monter niveau Fashion Fair (courage j’arrête bientôt de vous bassiner avec ça)! Pas si facile de monter un événement quand c’est une première édition, qu’on a un job et un blog à côté et surtout que c’est censé être un hobby bénévole qui doit juste être du plaisir. Mais il faut être flexible en événementiel 😉
Mais ça c’est pour les petits bas, les hauts c’était la fondue à la tomate avec les copines, la rencontre de 30 blogueuses et blogueurs suisses romands au Bad Hunter et Thomas Wiesel qui nous fait rire pour détendre la semaine! Vous avez certainement pu voir tout ça sur mon insta.
Et j’aurais jamais cru dire ça mais finalement heureusement que je fais un tout petit peu de sport 2x par semaine pour évacuer tout ça! Abdos que j’aliment à coup de pâtes au parmesan et burgers, le meilleur des régimes.
Sur le blog
C’est la dernière tenue en stock avec un look qui vous a manifestement plu vu tous les sympathiques commentaires reçus, vous êtes des amours. Et en ce début du mois d’octobre, le rituel « on fait quoi en » relativement bien chargé. Novembre va me paraître bien calme.
Mes coups de <3
Vous pensez bien que j’ai quand même eu le temps de faire des petits repérages…faut bien que je compense quand j’ai un coup de mou non? :p
La semaine à venir
Y aura de tout…du théâtre avec l’incroyable Francis Huster à Vevey, l’inauguration officielle de la nouvelle place du Flon et encore un défilé aux Arches. Autant vous dire que je passe mon weekend au chaud à bosser!
Par contre, pas certaine d’arriver à être méga productive sur le blog…j’aimerais pourtant partager déjà un petit bout de mon voyage à Boston…suspens.
Et vous, programme chargé aussi?
3 comments
Pioufff je commence octobre malade, la poisse!
Oh ben zut! Faut se dire que comme ça c’est fait et tu seras en forme tout le reste du mois 😬
Oui j’espère, bonne angine….alors on reste positif, ça va passer…