Voilà on est déjà en août et cette première semaine déjà terminée! Elle était un peu au rythme de tout le monde…calme et caniculaire. Mais on va de loin pas se plaindre!
Humeur
Comment ne pas être de bonne humeur lorsqu’on a une semaine de 3 jours et qu’il a fait 30 degrés?!? On a donc tous commencé la semaine par notre chère fête nationale. Si officiellement c’est le 1er août, on festoie de plus en plus le 31 juillet…c’est quand même plus commode de pouvoir récupérer le lendemain. Ce qui a largement été mon cas…et surtout nécessaire après cette après-midi/soirée mémorable au rythme de spritz, cervelas et despa-ciiiiito!
Et puis il a fallu bien retourner bosser dans des bureaux désertés…#zeromotivation. Mais dans moins d’un mois je suis en vacances à Boston et Charleston avec ma soeurette!! alors autant dire que plus ça passe vite, plus ça m’arrange!(PS. vous allez certainement en entendre parler de cette petite escapade!
Au moins le weekend a été calme et ressourçant après une escapade culturelle à la Fondation Gianadda et de l’Hermitage. Mais avec deux expositions la suite attention à la surchauffe du neurone :-p.
Sur le blog
En ce début de mois, c’était bien évidemment la publication de l’agenda du mois d’août qui est loin d’être touffu mais il y a quand même deux, trois petites choses à faire autre que juste de la bronzette.
Et sinon c’était l’indispensable du dressing de la semaine: le kimono, que j’ai enfin fini par porter!
Mes coups de <3
Ils sont nombreux, comme d’habitude, mais les principaux sont cette palette Urban Decay et le tee-shirt Bershka Despacito d’amour qui va être rapidement en rupture de stock, moi j’vous le dis. Quant à la robe, un peu cher pour H&M je trouve, je l’ai vue portée par ma blogueuse préférée du moment, Aylin König dont je vous parlais dans l’Indispensable du dressing #6…du coup il me la faut! Et le pyjama…que dire <3
Votre coup de <3
Evidemment les espamules! Et elles sont toujours en soldes à CHF 21.- sur Zalando!! une affaire! Je ne sais pas pourquoi je fais une telle fixette sur les chaussures roses en ce moment…la blonde en rose….mais au moins celles-ci je les porte!
La semaine à venir
Le suspens est à son comble! mais je pense que je ne m’avance pas trop en disant, apéro, blog, Fashion Fair, apéro, blog, Fashion Fair repeat.
Mercredi je vous parlerai de l’exposition à la Fondation de l’Hermitage à Lausanne…en vous démontrant qu’il faut effectivement y aller même si comme moi, ce sont tous les peintres que vous ne pouvez voir en peinture…:-p.
Et il y a encore un indispensable…mais peut-être devrais-je un peu varier, car finalement tout devient indispensable!
Bonne semaine à toutes (et à tous quand même)!
1 comment