Petite semaine bien estivale, entre les trucs de filles, les aperol spritz et de la danse pour terminer en beauté, tout comme la semaine précédente!

Une semaine calme en apparence mais remplie de moments, rencontres et découvertes incroyables. Le récap est donc assez facile.

Mercredi

Opération pimp tes sourcils avec la découverte de la gamme spécial sourcils de Kat von D. Bon perso les sourcils c’est un gros problème chez moi, j’ai toujours la flemme de m’en occuper (je sais chacune ses soucis). Je sais c’est la grande préoccupation du moment de toute fille qui se respecte (ou pas). Du coup découvrir des produits faciles d’utilisation c’est toujours agréable.
Je vous prépare un article sur cette problématique ô combien existentielle, j’ai d’ailleurs pris rendez-vous chez l’Atelier du regard pour restructurer les miens…grand pas pour Sabine, mais en attendant petit retour sur cette présentation avec la présence du maquilleur formateur de la marque worldwide. C’est à Manor, qui les vend par le biais de Sephora.

Jeudi

Shooting champêtre au Château de Vullierens. Depuis le temps que je dis qu’il fallait que j’y aille, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps. Un petit coin de paradis. Même si ce n’est plus la saison des iris, il était à la base connu pour ça, d’où le nom, Jardin des iris, il était rempli de fleurs, de verdure et de petits jardins secrets.

Avec un accueil d’une gentillesse, nous avons pu shooter deux tenues et je me réjouis de vous montrer tout ça. Il y aura fatalement un bêtisier car avec le vent qu’il y avait…

Vendredi

Ah vendredi, après une petite demi-journée de travail, direction l’Etagère à Lausanne, pour un brunch avec Aperol et Villa Nomad (une agence de comm et événementiel). Autant dire qu’il était juste impensable de ne pas prendre congé pour ça. Après des après-midis aussi cool, j’hésite presque à me mettre à 80% et consacré les autres 20% au blog…

Au programme ben juste manger les délices de Mauro traiteur et boire des Aperol Spritz en excellente compagnie. Un brunch des influenceurs (ou influencée pour ma part), comme on adore.

Le soir départ pour le 1er soir du Montreux Jazz et une petite dégustation de Chasselas au stand des vins vaudois ensuite arrêt sur la Terrasse Nestlé et ensuite ben dodo. On a plus 16 ans comme le 3/4 des jeunes croisés sur les quais… On se fait vieux ma foi…

Et je suis devenue marraine d’un petit Jules à 17h18… oui il y a des parents assez naïfs pour me nommer…

Samedi

Ben comme tous les samedis, c’est la Poste, les courses comme les ptis vieux, le ménage et surtout petit tour au Folk Spirit Market et sa 1ère édition au Flon, à coté de la Datcha. Un petit marché bohème chic comme on aime avec la découverte de plein de marques canons. J’ai été très raisonnable, je n’ai acheté qu’une paire de boucle d’oreilles.

Dimanche

Bronzette et sudation avant d’aller fêter les 25 ans de l’Ecole-Atelier Rudra Béjart à Beaulieu, toujours plein d’émotions de voir danser ces jeunes talents! En plus, nous avons eu droit à une première partie par le BBL, et franchement, si les élèves ont encore quelques petits ajustements et confiance à prendre, il aurait été difficile de les différencier si on ne le savait pas. Si tout est léché et précis au BBL, les petits ont tout de même la fougue, la fraîcheur et presque l’insolence de la jeunesse. Bref une soirée magnifique de AàZ. Cela va être long d’attendre jusqu’à décembre…

Sur le blog

Retour sur Mozza’fiato, notre antre de la mozzarella et burrata locales et l’agenda du mois de juillet a été publié à temps le 1er juillet.

Mes coups de ♥

sac transparent plastique Topshop
sandales espadrilles River Island
robe tournesols glamorous
jupe en maille zara

La semaine à venir

La dernière un peu occupée avant les vacances. Bon pas les miennes ni celles du blog d’ailleurs.

Ce soir, dernier événement blog avant le break de l’été manifestement, on met les voiles aux Voiles à Genève pour plein de cocktails à la vodka Ciroc, apparemment à la noix de coco pour s’ambiancer été direct!
Les soirs suivants ce sera juste des apéros entre copines et c’est bien aussi 🙂

Pour le blog…eh bien surprise, j’ai plein d’articles en préparation mais de là à dire lequel sera prêt en premier… surtout qu’ils ne vont pas s’écrire tout seuls…

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bel semaine et de belles vacances pour ceux qui le seront!

Sabine ♥

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0
Share: