Quelle semaine!! entre les températures qui montent et toutes ces découvertes, j’en ai déjà choses à vous raconter et à faire. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera un recap succinct malgré tout.

Semaine de 4 jours bien remplie donc et ce jusqu’au samedi! Vous l’avez peut-être vu en stories ce fut extrêmement varié. Passant du théâtre à des produits de beauté et de la musique émergente! Voilà un bref recap car la plupart feront l’objet d’un article rien que pour lui.

Humeur

En toute honnêteté, c’est évidemment super sympa d’avoir tous ces événements et découvrir tous les soirs de nouvelles choses. Seul petit bémol, tout enchaîner la même semaine ne laisse que très peu de temps pour y réfléchir et le « digérer ». Du coup on fait des stories un peu précipitées et tardives le soir, on oublie des choses, n’en dit pas assez sur d’autres. Mais on apprend à être un peu mieux organisée et réactive au fur et à mesure. Et puis c’est un peu pour ça qu’on fait un blog aussi…

Mardi

Mardi j’ai fait un pas vers le théâtre contemporain en étant invitée à la présentation du programme du Théâtre de Vidy. Comme beaucoup d’entre nous, j’ai cette appréhension avec le théâtre contemporain d’un monde élitiste, inspiré, intellectuel et conceptuel.
Aller à cette présentation fut donc une excellente expérience! Monsieur Baudriller, le directeur, met du coeur à présenter chaque pièce, donnant déjà quelques clés pour entrer dans la pièce et la danse! Même si je ne vais pas virer contemporain et intelligente du jour au lendemain, j’ai bien l’intention d’aller voir une ou deux représentations.
Et pour la peine, je vous prépare un petit décorticage, à mon niveau de blonde, du programme.

Mercredi

Mercredi, mon 2e press day avec l’agence Pr-Fact qui présentait les nouveautés de nombreuses marques comme Eos, Le Petit Marseillais, Svarowski entre autres, le tout accompagné des délices de StreetKitchen.
En plus nous avons pu repartir avec des petits cadeaux que vous pouvez retrouver en stories à la une.

Jeudi

Jeudi… une petite consécration, j’ai été invitée à voir La Mer à Globus Genève. Certaines d’entre vous connaissent probablement cette marque de luxe. Comme je n’aurai certainement jamais l’occasion d’en acheter, je vous prépare également un article sur la marque et les produits que j’ai eu la chance de recevoir!

Vendredi

Enfin un peu de sport au BeatFitness à Lausanne. Cela faisait un petit moment que je voulais essayer le yoga, ne pouvant plus faire de danse classique je cherchedes alternatives… Ce fitness propose 3 types de cours (sans abonnement!), le yoga flow, le hiit et le spining. Avant de vous en parler un peu plus en détails, Ludivine et moi allons tester les 2 autres cours… aie aie aie.

Samedi

Encore un petit saut en dehors de ma zone de confort avec le Prémices Festival. 2e édition d’un festival encore peu connu. S’il est difficile de bien communiquer sur le concept dans les premières années, nous avons tout de même passé un très bon moment à découvrir des groupes émergents qui feront peut-être les grandes scènes de demain. C’est le but en tous les cas.

Et puis ça a été l’occasion d’enfin découvrir la nouvelle Grappe d’or!! Non mais le délice incroyable. Avec un gros coup de coeur pour les antipasti. Il faudra de toute façon que j’y retourne pour goûter la viande même si les ravioli à la piemontese était délicieux.

Sur le blog

La combinaison camouflage fleuri a été publié avec les trop jolies photos de Juliette. Et si le temps le permet, ce sera un nouveau shooting la semaine prochaine avec elle!

Mes coups de ♥

Boucles d’oreille tortoise Shein
sandales à clous Cassis Côte d’Azur
combinaison à pois Tophop
robe Mango

La semaine à venir

RIEN!! ou presque… j’ai une semaine pour peaufiner et faire les dernières courses pour la Baby Shower de ma meilleure amie… je vous raconte pas la pression, bon en même temps c’est pas moi qui vais devoir pousser dans un mois et 1 semaine alors on relativise!
Cela va également me laisser le temps d’écrire des articles en avance car je ne le suis de loin pas! et 1er juin oblige, l’agenda du mois pour vendredi! Il y a de nouveau beaucoup trop de choses à faire en juin.

Bonne semaine!

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3
Share: