Le Na-kd léopard des plages

Total look Na-kd de plage

Cet été, je fais une fixation sur la plage de Préverenges et le léopard, comme tout le monde vous me direz. Depuis que j’ai trouvé mon spot à la plage, je profite aussi de porter des tenues adaptées. Comme un short en jeans ou un kimono léopard ou le look total Na-kd.

C’est vrai qu’en Suisse on a rarement l’occasion de porter des tenues de plage ou des short en jeans. En tout cas moi car je ne mets pas tellement ça pour aller au boulot… Du coup rares sont les achats ciblés dans ce sens, à moins que des vacances dans les Caraïbes ne se profilent. Par contre niveau maillots de bain pour la bronzette ça oui, j’en ai beaucoup trop d’ailleurs…

L’expérience Na-kd

Quand Na-kd m’a contacté (comme je pense le 90% des blogueuses un peu axée mode…, je sais…), j’ai d’abord évidemment été flattée. J’avais le choix de 4 articles et un code promo de -20% valable une semaine. Tout ça comme les grandes. Et puis en réalisant que nous avions toutes reçu la même proposition, je me suis vite sentie plus si « importante » que ça, ce qui est ridicule je sais. Après marketinguement parlant, la marque a totalement raison d’arroser la toile. Mais c’est vrai que j’aurais préféré avoir un blog/feed instagram original et personnel. Après un partenariat qui fait du sens de temps en temps, cela ne mange pas de pain non? Et vous ça vous intéresse si je refais ou ça vous soulerait?

Bref finies les tergiversations hautement philosophiques, profondes et existentielles, revenons au coeur du propos.

La tenue

La marque nous envoie donc une sélection dans laquelle nous devons faire notre choix. En voyant les pièces proposées, cela m’a fait tilt! bon largement inspirée d’Aylin König, c’est pas le même niveau…, je l’adore tellement, mais j’avais ma tenue de plage tendance!

Total look Na-kd de plage

J’ai donc choisi:

robe-chiffon-rouge-nakd
Robe kimono léopard Nakd
Maillot une pièce Nakd
Short Levi’s 501, Na-kd
robe-chiffon-rouge-nakd
Robe kimono léopard Nakd
Maillot une pièce Nakd
Short Levi’s 501, Na-kd
robe-chiffon-rouge-nakd
Robe kimono léopard Nakd
Maillot une pièce Nakd
Short Levi’s 501, Na-kd

Le short

Il y avait évidemment plusieurs bleu jeans, j’ai choisi le plus clair. Ma grande crainte était la taille car nous ne pouvions pas le retourner. J’ai pris du 27, et ô joie, il taille nickel!!

Total look Na-kd de plage

Le maillot de bain

J’adore les une-pièce, ils gainent! Certaines trouvent pas pratique parce que le ventre n’est pas bronzé, c’est vrai mais entre les bourrelets et le bronzage il me fallait choisir. 
Je trouvais le design sympa avec ce « one-shoulder » accessoirisé. Pris en S, il taille également très bien.

Le kimono-robe léopard

Ah le léopard, on va en être soulées du léopard mais heureusement la peau de serpent débarque pour le détrôner. 

Total look Na-kd de plage
Pour l’été cette robe-kimono va donc parfaitement sur un short ou même sans. Elle se ferme en cache-coeur et peut donc facilement être portée en robe. J’ai plutôt décidé de l’ouvrir, d’enlever le cordon inclus et de la maintenir un peu large avec une ceinture dorée. Qu’on peut aussi porter directement sur le maillot cela donne mooonstre bien. 
Pour cet automne, j’imagine la porter sur un jeans avec des escarpins noirs, ou des bottines. A tester.

Le behind the scene

Au moins nous avons bien ri durant le shooting à la plage aux heures de pointe! Grande idée Sabine… Disons qu’on a mis un peu d’animation, me rendant compte du ridicule de la situation, pour la peine, je vous mets les vraies photos du shooting… Parce que oui je fais la « bedoume » comme en dit en vaudois, j’ai peur quand je vois pas où je mets les pieds dans l’eau et je ronchonne. Comme ça vous avez tout le panel!
Profitez bien de votre été!

Total look Na-kd de plage

Sabine ♥

1
Share: