Même si il y a de quoi en raconter toutes les semaines, il est parfois préférable de le faire une semaine sur deux… c’est le cas pour ce récap hebdomadaire, je vous parle des événements de la semaine dernière et des découvertes à venir. Et le reste vous le voyez assez sur instagram non?

J’ai vraiment plus 20 ans… même si ce ne sont pas des soirées émotionnellement prenantes ou sportives, le fait de ne pas en avoir une de libre pour juste se poser sur le canapé avec Edouard et prendre le temps de lire ou même d’écrire, peut être difficile et un peu épuisant tout de même. Surtout quand on enchaîne sur le weekend.

Je sais vous allez me dire, attend t’as pas d’enfant, pas de couple juste un chat donc niveau rythme effréné t’as pas à te plaindre. C’est pas tout à fait faux… mais c’est pas pour rien que je n’en ai pas d’ailleurs :p #egoistecommebernard.

Lundi

C’était petite soirée avec la Ludivine à l’Accademia. Si j’ai adoré la première que j’y suis allée c’est été, ce fut malheureusement moins concluant ce soir là. Mon choix n’était pas le meilleur… les gnocchi revisités étaient très gras et peu goutu. Mais il ne faut pas s’arrêter sur un échec, toujours remonter à cheval si on tombe, donc j’y retournerai pour ne pas rester sur cette fausse note.

Mercredi

Petit ciné improvisé… j’en dirai pas plus… le film était franchement nul mais c’est pas moi qui avais choisi :-p

Jeudi

Le fameux événement à Gland. Je sais c’est très pipi caca mais cela me fait rire à chaque fois! Nous étions donc invitées par la société TreBau concept, qui est redistributeurs de plusieurs marques notamment Filorga et LPG, spécialiste de l’endermologie. Peut-être l’avez-vous déjà compris, je ne suis pas des plus assidues niveau soins de moi et esthétiques. Du coup l’endermologie était un terme qui ne me disait pas grand chose.

J’ai donc pu tester cette petite machine qui raffermit, draine, lisse, amincit, atténue les capitons etc. le tout de manière complètement naturelle. Il ne s’agit pas d’une machine miracle mais qui peut aider quand même. Ma séance test s’est faite sur les cuisses et le bidon. Bon les cuisses ça marchaient manifestement pas, parce que, oui vous pouvez rire avec moi, soit disant que mes cuissots étaient trop petits et que la tête palpeuse de la machine était trop grosse pour moi. Même si c’est flatteur, je n’y crois que moyennement. Bref.

Cette technique s’utilise également sur le visage. Aucun produit chimique ou autre qu’on s’injecte, juste un peu de palper/rouler sur l’ensemble du visage et du cou pour raffermir tout ça, car, vous verrez, à mon âge, la peau s’affaisse et se détend. Je vais probablement tester cette option, si ça peut lifter un chouilla sans passez par le botox, ça ne peut pas faire de mal.

Vendredi

Direction Palexpo pour la soirée Royaume des Pros. C’est avec Monicadevon, The Madame Wife, Nawaï Li, et d’autres influenceuses que nous nous sommes retrouvées autour d’une (oui bon d’accord plusieurs) petite coupe de champagne. Nous en avons profité pour aller faire un tour à ce fameux Royaume du Web. Tu prends un sacré coup de vieux, non seulement le public d’influenceurs, youtubeurs, geeks est très très jeune mais en plus on ne connaissait aucun des intervenants… Mais j’ai pu participer à ma première silent party, mon dieu ce qu’on a ri. C’était un peu LA sortie de l’année des mamies… mais on assume

Dimanche

Je me suis levée pour assister à la séance matinale de L’Histoire du soldat de Ramuz sur une musique de Stravinsky pour commémorer les 100 ans de la création. Si vous avez vu mes stories vous connaissez mon avis qui n’est malheureusement pas positif. Pour la peine, je vais relire l’oeuvre de Ramuz.

Sur le blog

Plusieurs articles étaient en préparation mais pas assez de temps pour les relire et publier. Seul le Tandem a vécu a pu voir le jour. Heum, j’y étais allée le 23 août…

Mes coups de ♥

La semaine à venir

Ben c’est vite vu j’ai que le vendredi soir de libre pour dormir.
Mardi c’est une première et presque une fierté, suis invitée à un événement M-A-C pour découvrir le fond de teint MAC Studio Fix. Je vais peut-être enfin trouver le fond de teint qu’il me faut!
Mercredi direction le Capitole pour voir le film de JR et Agnès Varda.
Samedi c’est « Pas si classique » à Montreux avec le Stradivarius de Fabrizio von Arx mais surtout Julien Favreau et Elisabet Ros du BBL, le tout animé par notre Marion Kälin nationale!
Dimanche, pour terminer la semaine en beauté, c’est découverte de De Ciel et de Terre, du vin issu de l’association de Nicolas Wûst, déjà « proud owner » de Magnificients et la vigneronne Valentina Andrei pour créer 2 crus: Ivresse. Bon c’est de la Petite Arvine et heureusement du Merlot.

Tout le reste ce sera entre copines!

Bonne semaine ♥

1
Share: