Weekly recap 32/2017

Pas la meilleure semaine du mois…il a fait beaucoup trop frisquet pour mettre le nez dehors…alors on se réchauffe comme on peut…

Humeur

Donc un peu difficile d’être de bonne humeur avec la météo d’automne et les fouilles pour aller repêcher l’écharpe au fin fond de la cave et on va faire l’impasse sur le démontage Facebookien pour mon malheureux article sur l’expo de l’Hermitage qui a forcément un petit peu affecté l’humeur de la semaine mais bon c’est le jeu ma pov’ lucette.

Du coup ce n’était pas un début de semaine très productif mais bien rattrapé sur la fin! oui je veux une médaille. Et puis j’en ai profité pour me mettre à jour ou presque: ça y est 6 saisons de Game of Thrones avalées en 2 semaines et des poussières. Je me retiens de commencer la 7 tout de suite…

Eh puis samedi j’ai réalisé que plus que 3 semaines avant mes vacances donc j’ai tout de suite relativisé et me suis mise à une petite liste des choses à faire, à voir, à acheter (heum et à manger).

Sur le blog

A part le recap de la semaine, l’article sur ma rapide visite à l’Hermitage et mon humble avis qui n’engageait que moi…! et il y aurait dû avoir un article mode mais ce sera pour mercredi et pour une fois pas un indispensable…oui oui faut varier les plaisirs.

Mes coups de <3

Robe Vichy à perles Mode in Elo           Bague Bahia de Lily’s Créations           La sauce Big Mac!!

La semaine à venir

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé du LausanneBondyBlog….blog qui raconte Lausanne autrement et qui m’a accepté il y a quelques mois, je n’y ai pas encore écrit grand chose mais chaque lundi, c’est la réunion éditoriale qui fait du bien! Donc voilà pour mes lundis quant au reste de la semaine, ce sera petite croisière afterwork sur le lac et une visite de l’art en ville, deux activités dont je vous parlais dans l’agenda du mois d’août.

Et vous c’est quoi le programme pour cette dernière semaine avant la rentrée (suisse)?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like