Semaine pourrie mais weekend magnifique rempli de bonnes choses et de bon vin. Alors on oublie tout!

L’avantage c’est qu’au moins on n’a pas besoin de s’attarder sur le début de semaine. Autant la météo que le reste étaient pourris. En revanche, le weekend, de 3 jours qui plus est, AU TOP!!!

Entre le Miam festival, qui porte très bien son nom, puisque ce festival de food trucks ne propose que des bonnes choses. A tel point qu’on ne sait plus quoi choisir et veut tout goûter. Heureusement que c’était sur plusieurs jours!

Et les caves ouvertes dans le Lavaux qui ont battu leur record d’affluence.  Avec un temps aussi magnifique (donc on va arrêter de se plaindre lorsqu’il fait moche la semaine), ça aide.

Sur le blog

Par contre difficile d’être productive sur le blog. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir du temps. Je ne sais pas si je suis la seule à finalement passer plus de temps sur insta et les stories que sur le blog…

Bon forcément quand chaque article dépasse les 2000 mots, cela prend facilement du temps… Il faut que je sois plus concise pour les prochains et du coup d’en publier plus. Ceci dit, on sait très bien que personne ne (me) lit… c’est surtout les images qu’on regarde.

Je vous ai tout de même tout raconté sur mon séjour à Amsterdam.

Un weekend à Amsterdam

Mes coups de ♥

A nouveau beaucoup trop d’achats et de commandes. Mais vu l’engouement pour mes deux dernières tenues, je me dis que c’est « pour la bonne cause ».

Vous trouverez la plupart de mes achats dans la rubrique shopmystyle. Mais voici mes 4 derniers coups de coeur.

robe jaune H&M
Loafers Topshop
Pantalon rayé Topshop
Robe corail GAP

La semaine à venir

Alors là ça va se corser car très chargée et en plus j’innove car c’est départ pour que des découvertes.

Mardi je me lance dans le théâtre contemporain puisque c’est la présentation du programme de la saison automne/hiver du Théâtre de Vidy! Je pense que vous allez pouvoir bien rigoler à voir la blonde qui va rien comprendre.

Mercredi, le Press day de l’Agence PrFact on part à la découverte de plein de nouveautés avec Ludivine.

Jeudi départ pour… Genève (oui oui encore) et la présentation d’une marque de produits de beauté qui me fait rêver. On a très très hâte!

Quant à samedi, alors là on va se marrer! C’est le Premices Festival à Lausanne. Jeune festival de musique émergente, puisque c’est la 2e édition, qui se déroulera sur toutes les terrasses trendy de la ville de 14h à 22h. Normalement, Ludivine et moi allons vous couvrir l’événement… attendez-vous à pas mal de blonditudes et pas forcément que de ma part haha!

 

 

Sur le blog, ce sera un look fleuri dans le parc de Mon-Repos grâce à Juliette… oui enfin.

Voilà, je vous laisse avec une dernière vue de notre splendide Lavaux et vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2
Share: