Trop riche en émotions pour ne pas faire un petit récap finalement! Vous l’avez peut-être vu mais entre la neige, un événement Clinique, de la danse et la rencontre de stars, sans oublier la préparation du départ au Mexique avec Copines de voyage…vivement les vacances hein.

Tout commença par une bonne fondue chinoise avec des copines. J’avais reçu des bouillons/mix par la marque Lucul, mais ayant très peu l’occasion de faire des fondues, j’en ai profité pour le goûter. Eh bien tip top!! et je crois que vous les trouvez à la Coop, cela vient de par chez nous en plus (La Broye, ok c’est pas chez nous :-p).

Mercredi et jeudi étaient plutôt axés blog avec la présentation du nouveau produit Curaprox, marque suisse de brosses à dents et dentifrice, qui sera divulgué le 17 avril (il y aura une petite surprise sur mon compte instagram d’ailleurs)
Jeudi, malgré la neige et l’apocalypse, nous nous sommes retrouvées toute une équipe de blogueuses à Genève pour le lancement du nouveau gel hydratant de la gamme Moisture Surge 72h de Clinique. Comme vous l’avez peut-être vu sur insta, je suis déjà plus que cliente de ce produit puisque je l’utilise depuis belle lurette mais pour 48h :-p et que j’ai toute la gamme. Mais là l’hydratation dure 72h!! autant dire que cela va être parfait pour ma peau sèche et les 11h45 d’avion. Je vous en dis plus dans un prochain article spécial vieille peau sèche.


Vendredi,
dernier jour de boulot…enfin. pas servi à grand-chose mais ensuite petit passage à la librairie pour voir la star/écrivain Joël Dicker et acheter son nouveau bouquin accessoirement mais pas le courage de faire 1h de file pour une dédicace…mais ses 635 pages vont être parfaites pou les 11h45 de vol qui m’attendent.

joel-dicker-payot-lausanne

Finalement en weekend/vacances, on termine la valise, je sais j’ai forcément trop pris… et j’ai forcément oublié quelque chose. Puis arrive samedi soir…. Montreux Danse. Je vous en ai parlé en long, en large et en travers sur le blog hier mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle merveille, voir des danseuses et danseurs que j’admire depuis toute petite, beaucoup beaucoup trop d’émotions. Conjuguées au stress du voyage… je vous laisse imaginer l’état dimanche soir. Mais cela ira mieux après une petite margarita et un guacamole à Cancùn ce soir!

Les faits marquants

  • 20 cm de neige en plaine et c’est le chaos… 2h pour aller au travail contre 30 minutes habituellement
  • les votations et le no billag un peu évident
  • 6 Césars pour le film « 120 battements par minute » et les Oscars mais je serai en route pour l’aéroport au moment des résultats :-p
  • la sortie du dernier livre de Joël Dicker, la disparition de Stéphanie Mailer
  • Harry et Megan prévoient 2640 convives à leur mariage, mais suis pas invitée

Mes coups de <3

Les 2 semaines à venir

Ben vous vous en doutez….départ pour le Mexique quant au blog je doute que j’arrive à publier quelque chose à moins que je planifie ceux déjà prêts… et pour les événements à ne pas manquer, vous avez l’agenda du mois de mars qui est sorti 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Alors bon mois de mars et on se retrouve dans deux semaines avec pleiiiin d’images du Mexique et peut-être un vlog 😉 Entre temps vous pourrez certainement tout suivre en story!

Bonnes semaines les cacahuètes.

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share: